Appel d’offres
POEC usinage

L’Usinage est un métier en tension pour lequel les industries du département de la Marne ont des difficultés de recrutement. L’objectif de cette POEC est de permettre aux demandeurs d’emploi d’intégrer un parcours qualifiant en contrat de professionnalisation ou en apprentissage.

Date limite de dépôt des candidatures : 28/09/2020
Appel d’offres
POEC Préqualification opérateurs de production industrielle

Sur le secteur du Bessin (14), des besoins récurrents en main d’œuvre sur les métiers d’opérateurs de production industrielle apparaissent au travers les recensements des besoins auprès des entreprises OPCO 2i avec principalement le projet de recrutements d’opérateurs au sein de l’entreprise PIERCAN.

Date limite de dépôt des candidatures : 25/09/2020
Appel d’offres
Actions clés en main : Formations Tutorat en distanciel

OPCO 2i, au travers de son catalogue d’actions clés en main, souhaite proposer à ses entreprises adhérentes un programme de formation sur le thème du Tutorat. Cette offre se fera à distance et devra permettre aux apprenants de maîtriser la fonction tutorale et d’appréhender l’ensemble de ses composantes pédagogiques et managériales.

Date limite de dépôt des candidatures : 16/10/2020
Appel d’offres
Poec Soudeur industriel

Le métier de soudeur industriel est un métier en tension pour lequel les entreprises du secteur de la Métallurgie du département de l’Ain ont des difficultés de recrutement. L’objectif de cette POEC est de doter les demandeurs d’emploi des compétences techniques de soudage correspondant aux besoins identifiés des entreprises.

Date limite de dépôt des candidatures : 24/09/2020
Appel d’offres
Poec Peintre industriel

L’objectif de cette POE collective est de permettre à des demandeurs d’emploi de bénéficier d’une formation nécessaire à l’acquisition des compétences requises pour occuper un emploi de peintre industriel. La formation devra leur permettre d’acquérir des connaissances sur les produits, de savoir préparer les surfaces, de maîtriser les techniques d’application…

Date limite de dépôt des candidatures : 25/09/2020