Tous secteursFrance entière

Covid-19 : OPCO 2i reste mobilisé et à votre écoute

En cette nouvelle période de confinement et dans le cadre des dispositions sanitaires mises en place, l’ensemble des équipes d’OPCO 2i s’est organisé et reste mobilisé pour vous apporter une continuité de services grâce au télétravail de nos collaborateurs et à vos espaces en ligne.

Continuité de services

Pour déposer vos demandes :

  • saisir vos contributions formation professionnelle et alternance ;
  • enregistrer vos demandes de prise en charge ;
  • déposer l’ensemble des pièces justificatives (conventions, feuilles d’émargement…) ;
  • suivre l’état d’avancement de vos dossiers ;
  • effectuer vos règlements… 

Rendez-vous sur votre espace en ligne.

Pour envoyer vos factures et justificatifs :

Nos conseillers à l’écoute de vos projets

Nos équipes restent entièrement mobilisées et à votre disposition pour répondre à vos questions, gérer vos dossiers et vous accompagner dans vos démarches.

Vos contacts en région

Votre Conseiller est à votre écoute et vous accompagne dans toutes vos démarches emploi/formation.