Appel d’offres
Formation clés en main Parcours du Dirigeant

Quel que soit la taille de l’entreprise, la responsabilité du dirigeant est considérable. Le rôle du dirigeant implique :

  • d’identifier et de définir les axes de stratégie ;
  • de suivre la performance de l’activité afin d’anticiper les changements ;
  • de mettre en place des outils d’analyse et d’aide à la décision.
Date limite de dépôt des candidatures : 16/12/2020
Appel d’offres
POEC Maroquinier H/F

L’industrie du Luxe est en forte croissance en France et génère des besoins en recrutements sur des métiers réclamant des compétences techniques particulières. Cette action vise ainsi à pré-qualifier des demandeurs d’emploi au métier d’opérateur en Maroquinerie de Luxe (H/F) pour les ateliers du bassin de Doué-en-Anjou (49).

Un groupe de 16 demandeurs d’emploi est envisagé pour répondre aux besoins en compétences sur ce territoire.

Date limite de dépôt des candidatures : 09/12/2020
Appel d’offres
Plan compétences biotech 2025

La consultation a pour objectif de retenir un prestataire pour accompagner les entreprises du médicament dans l’éclairage sur le positionnement de la France en matière de biotechnologies et sur les priorités d’actions pour accompagner et favoriser le développement de la filière sur le territoire français.

Date limite de dépôt des candidatures : 02/12/2020
Appel d’offres
Poec base de l’usinage

L’objectif de cette POE collective sur le bassin de l’Ain est de permettre à des demandeurs d’emploi de bénéficier d’une formation nécessaire à l’acquisition des compétences requises pour occuper un emploi dans le domaine de l’usinage en signant, à l’issue de la formation, un contrat de professionnalisation à visée qualifiante.

Date limite de dépôt des candidatures : 04/12/2020
Appel d’offres
Innovation pédagogique en Plasturgie

L’appel à projet porte sur la réalisation de travaux permettant la définition des actions prioritaires à mettre en œuvre pour l’accélération et le soutien à l’innovation pédagogique au sein des organismes de formation spécialisés en Plasturgie et Composites.

Date limite de dépôt des candidatures : 22/12/2020