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Enquête sur l’offre de services OPCO 2i : plus que quelques jours !

Votre avis sur l’offre de services OPCO 2i est précieux, nous attendons vos réponses d’ici le 1er décembre. Cette enquête de satisfaction nous permet de mesurer la qualité de nos services, de les améliorer et d’en développer de nouveaux.

Date limite au 1er décembre

Le  30 octobre, chaque entreprise adhérente d’OPCO 2i a reçu par mail une enquête adressée et réalisée par notre partenaire, le cabinet Majors Consultants. Si vous ne l’avez pas reçue, c’est peut-être que ce mail s’est classé dans vos spams. Une dizaine de minutes suffisent pour y répondre. La date limite de participation a été prolongée au 1er décembre.

L’objectif est de mesurer votre satisfaction concernant vos démarches auprès de votre opérateur de compétences et surtout de sonder vos attentes en matière de services.

Vos réponses nous sont utiles

Vos réponses servent à améliorer l’ensemble des prestations d’OPCO 2i. Depuis 2020, cette enquête a notamment contribué à la construction du portail de services Mon Compte 2i, lancé en 2022. Elle contribuera cette année également à améliorer le parcours utilisateur sur le site opco2i.fr, un « chantier » qui débute dès cette année.  Vos souhaits ont également servi de base à l’offre de services 2023, il en sera de même pour notre offre de services 2024.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.