Ameublement, Bois, Jouets et PuéricultureFrance entière

L’opération #Meublezvousfrançais revient pour une saison 3 !

Après deux éditions, l’Ameublement français continue de sensibiliser le consommateur et l’acheteur à l’impact social et environnemental de ses achats grâce à une nouvelle campagne de communication. Lancée en juin 2020, l'opération #Meublezvousfrançais signe l’alliance inédite entre fabricants et distributeurs pour promouvoir l'offre française et soutenir l’industrie sur nos territoires.

L’Ameublement français revient aux sources, celle de « l’origine », une thématique qu’elle entend promouvoir à travers sa nouvelle campagne de communication « A l’origine il y a vous qui nous inspirez, et il y a nous qui fabriquons ». L’objectif est de sensibiliser tous les consommateurs, grand public et acheteurs professionnels, à un choix responsable pour aménager les lieux de vie. #Meublezvousfrançais entend ainsi valoriser une production de qualité et engagée pour l’emploi et l’environnement.

110 adhérents engagés

Lancée avec 20 enseignes de distribution en juin 2020, cette opération compte désormais 26 partenaires engagés pour valoriser en ligne ou en magasin la production française. Les marques françaises ont été les premiers relais de cette campagne. L’Ameublement français compte plus de 110 adhérents engagés avec une forte mobilisation sur leurs réseaux sociaux, sites internet et boutiques.

L’Ameublement français est une organisation professionnelle qui rassemble 380 entreprises françaises de la fabrication d’ameublement, de panneaux et de l’aménagement des espaces de vie. Accélérateur de son industrie, l’Ameublement français facilite la conquête de ses adhérents vers les marchés nationaux et internationaux, encourage l’innovation et les savoir-faire afin de s’adapter aux enjeux de demain et s’engage au profit d’une filière vertueuse et durable.

Découvrez la campagne en vidéo