Appel d’offres
POEC opérateur de production – chaudronnerie ajustage

Dans un contexte d’activité soutenue du secteur aéronautique, sept entreprises ariégeoises se positionnent sur des besoins à venir sur le métier d’opérateur de production – chaudronnerie ajustage. 

Cette action vise à pré-qualifier un groupe de 6 à 10 demandeurs d’emploi avec un démarrage début mi-mai 2025. Cette action sera suivie d’un contrat de professionnalisation de 12 mois.

Date limite de dépôt des candidatures : 07/04/2025
Appel d’offres
POEC opérateur de production – usinage

Dans un contexte d’activité soutenue du secteur aéronautique, sept entreprises ariégeoises se positionnent sur des besoins à venir sur le métier d’opérateur de production – usinage. 

Cette action vise à pré-qualifier un groupe de 10 à 17 demandeurs d’emploi avec un démarrage début mi-mai 2025. Cette action sera suivie d’un contrat de professionnalisation de 12 mois.

Date limite de dépôt des candidatures : 07/04/2025
Appel d’offres
POEC/PRE-QUALIFICATION SUR LES METIERS DE LA PRODUCTION AERONAUTIQUE

OPCO2i région Île-de-France, en lien avec France Travail et l’association HANVOL propose une POEC visant à pré-qualifier des demandeurs d’emploi RQTH d’Île-de-France sur les métiers de la production aéronautique. À l’issue de cette pré-qualification, les stagiaires retenus intégreront une entreprise industrielle.

Démarrage souhaité de la formation de pré-qualification le 15/04/2025

Date limite de dépôt des candidatures : 04/04/2025
Appel d’offres
POEC pré-qualification aux métiers de la production aéronautique

La direction régionale Occitanie en lien avec France Travail et l’association HANVOL propose une POEC visant à pré-qualifier des demandeurs d’emploi RQTH d’Occitanie (en priorité) sur les métiers de la production aéronautique. A l’issue de cette pré-qualification, les stagiaires retenus intègreront une entreprise, en contrat d’alternance.

Démarrage souhaité le 15 avril 2025.

Date limite de dépôt des candidatures : 04/04/2025
Appel d’offres
POEC Préqualification métiers de la production industrielle

Sur le secteur d’activité de la Normandie et particulièrement le département de l’Eure, il y a des besoins récurrents en main d’œuvre sur les métiers de production. Cette action spécifique est articulée afin de recruter des personnes en situation de handicap et l’éventuelle poursuite de leur montée en compétences au travers d’un contrat en alternance.

Date limite de dépôt des candidatures : 04/04/2025