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Coronavirus : avis à nos entreprises

Face à la situation du Covid-19 et aux nouvelles dispositions sanitaires mises en place, OPCO 2i tient à soutenir celles et ceux qui sont et seront impactés par la crise que nous traversons. Chers adhérents, prestataires, partenaires, vous pouvez compter sur nous pour vous apporter une continuité de services grâce au télétravail de nos collaborateurs, selon les consignes gouvernementales, et à vos espaces en ligne.

Continuité de services

Pour déposer vos demandes (saisir vos contributions formation professionnelle et alternance, enregistrer vos demandes de prise en charge, déposer l’ensemble des pièces justificatives telles que les conventions, les feuilles d’émargement), suivre l’état d’avancement de vos dossiers, effectuer vos règlements, rendez-vous sur votre espace en ligne.

Nos collaborateurs à votre écoute

Etant désormais dans l’obligation de suspendre toute réunion et rendez-vous prévus avec les équipes d’OPCO 2i, ceux-ci sont donc reportés ou remplacés par des visio conférences ou points téléphoniques jusqu’à nouvel ordre.

Nos équipes restent donc entièrement mobilisées et à votre disposition pour répondre à vos questions, gérer vos dossiers et vous aider dans vos démarches.

Vos contacts en région

Votre Conseiller est à votre écoute et vous accompagne dans toutes vos démarches de formation.
En raison du télétravail, certains standards en région ne répondent pas. Les adresses mails sont donc à privilégier.

Des mesures spécifiques pour les entreprises

Pour soutenir les entreprises en cette période exceptionnelle, et maîtriser les impacts, le Gouvernement a pris des mesures dont vous trouverez le détail sur le site du ministère de l’Economie.

Nous vous demandons une certaine indulgence face aux possibles difficultés à nous joindre et nous nous efforçons de répondre de la meilleure manière à l’ensemble de vos sollicitations.

OPCO 2i vous tiendra régulièrement informés sur ce site de toute évolution de la situation.