Pour mieux s’adapter à vos organisations internes, nous avons créé de nouveaux rôles et supprimé les moins pertinents. Et pour vous en faciliter l’appropriation et l’utilisation, nous avons retravaillé toutes les définitions.
Définition des rôles
La définition des rôles est clarifiée selon trois critères :
- Périmètre : précise le niveau sur lequel le rôle s’applique à savoir, un périmètre société ou un périmètre établissement ;
- Produits : liste des produits (contrat d’apprentissage, VAE …) accessibles ;
- Habilitations : résume le champ d’intervention du rôle.
Des rôles changent de libellé
- Les rôles commençant par « Administrateur » deviennent « Responsable de compte ».
- Les rôles commençant par « Gestion » deviennent « Saisie ».
Des rôles disparaissent
Les utilisateurs concernés sont transférés sur des rôles similaires
- « Administrateur CFA » vers le rôle « Responsable gestion de compte société prestataire »
- « Gestion financière uniquement », « Consultation hors données sensibles », « Gestion étendue des dossiers », « Suivi de la facturation » vers le rôle « Consultation société ».
Et de nouveaux rôles sont ajoutés
- « Responsable gestion de comptes société pour les plans de développements de compétences »,
- « Saisie des demandes alternances sans transmission pour un établissement »
- Etc…