Mon Compte 2i : votre canal privilégié pour le dépôt de factures
Entreprises, prestataires, vous avez des frais annexes à facturer ? Des pièces justificatives ou des documents complémentaires à transmettre ? Ayez le réflexe Mon Compte 2i.
A compter du 1er janvier 2024, OPCO 2i ne traitera plus les factures émises par email. A ce titre, depuis le 25 avril 2023, vous pouvez effectuer vos démarches sur votre espace Mon Compte 2i.
Vous êtes un prestataire de formation ou un CFA*, Mon Compte 2i vous permet de :
- saisir et transmettre vos factures directement à partir des dossiers subrogés concernés,
- transmettre une facture qui concerne plusieurs dossiers et plusieurs entreprises dans la limite de 10 dossiers,
- déposer les pièces justificatives.
*si vous n’utilisez pas API convergence
Vous êtes une entreprise, Mon Compte 2i vous offre la possibilité de :
- saisir et transmettre vos factures directement à partir des dossiers non subrogés,
- transmettre une facture qui peut concerner plusieurs dossiers de votre périmètre,
- déposer et typer précisément vos documents dès la création d’une demande de financement et tout au long de la vie du dossier.
Découvrez cette nouvelle fonctionnalité…
En naviguant dans le support dédié :
Mon Compte 2i – dépôt de factures et dépôt de documents pdf | 1.42 MBEn visualisant la vidéo de démonstration :
Vidéo – Mon Compte 2i dépôt de facture mp4 | 21.52 MBEt quand vous le souhaitez, en vous rendant dans la rubrique MES DOCUMENTS du portail Mon Compte 2i pour retrouver le support utilisateurs.
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