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Mesurer votre satisfaction et connaître vos attentes

A partir du 30 septembre, chaque entreprise adhérente d’OPCO 2i recevra par mail, une enquête adressée et réalisée par notre partenaire, le cabinet Majors Consultants. Une dizaine de minutes suffisent pour y répondre. L’objectif est de mesurer votre satisfaction concernant vos démarches auprès de votre opérateur de compétences et surtout de sonder vos attentes en matière de services.

Satisfaction en hausse depuis cinq ans

En 2024, 82 % des entreprises, quelle que soit leur taille, se sont dites satisfaites des prestations d’OPCO 2i, soit 2 points de plus qu’en 2023 et 18 points de plus qu’en 2020. Quelle est votre opinion cette année ?

Vos réponses nous sont utiles

Vos réponses servent à améliorer l’ensemble des prestations d’OPCO 2i. Depuis 2020, cette enquête a notamment contribué à la construction du portail de services Mon Compte 2i, lancé en 2022, à l’amélioration continue de notre offre de services ou du parcours utilisateur sur le site internet opco2i.fr. Nous comptons donc sur votre participation pour vous proposer des prestations répondant au plus près à vos attentes.

Jusqu’au 12 novembre

Le questionnaire reçu par mail à partir du 30 septembre ne doit pas être partagé. La date limite de participation est fixée au 12 novembre. Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à cette démarche.


OPCO 2i pictogramme Vous avez une question - contact

Vous avez une question ?

Pour tout renseignement concernant cette enquête ou pour vos projets de formation et de recrutement, votre conseiller.ère est à votre écoute.

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