Dans le cadre des travaux d’accompagnement des branches professionnelles liés au renouvellement de certains CQP au Répertoire National des Certifications Professionnelles, il est demandé de faire un point sur la situation des bénéficiaires salariés ayant acquis ces certifications (document demandé par France Compétences : 2 cohortes de bénéficiaires), afin de contrôler leur pertinence et les impacts sur leurs situations professionnelles.
La Direction Etudes & Prospective (DEP) d’OPCO 2i a sélectionné pour cela un prestataire afin de réaliser ce travail d’enquête auprès des entreprises : La Voix du Client (LVDC).
Certaines entreprises peuvent donc recevoir des prises de contact de la part de ce prestataire.
En particulier pour les branches suivantes :
Il ne s’agit pas pour cette démarche de la situation d’usurpation d’identité d’OPCO 2i.
Chaque entreprise peut donc en toute sécurité répondre à cette sollicitation essentielle pour que les CQP puissent bien être renouvelés et reconnus / inscrits au RNCP.
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous répondre.
Nous contacter