Partager :

L’équipe OPCO 2i Bretagne a le plaisir de convier les entreprises de la région à une matinée d’information, de réflexions et d’échanges autour des grands défis numériques que traverse l’industrie aujourd’hui : intelligence artificielle, cybersécurité, formation et accompagnement au changement.

Mardi 1er juillet de 8h30 à 12h30 – Pour s’inscrire, c’est ici
Un cocktail déjeunatoire sera servi à l’issue de la matinée

Programme

En ouverture, intervention exceptionnelle de Cyril de Sousa Cardoso
Auteur, conférencier, expert en créativité et intelligence artificielle et fondateur de Polaria. Cyril de Sousa Cardoso interviendra sur les sujets de l’impact de l’IA dans nos organisations. Une démonstration en direct viendra illustrer ses propos : ​​​​​« Un regard stimulant et décalé pour mieux comprendre les mutations en cours ».

Deux tables rondes suivront, animées par des acteurs de l’industrie, du numérique et de la formation.

  • ​​​Quelles avancées concrètes ?
  • Quels usages ?
  • Quelles priorités ?

Parmi les intervenants :

  • Siegfried DE PREVILLE, Directeur Talent Management – Groupe Rocher
  • Stéphane DESCHAMPS, Président UIMM Bretagne
  • Eric JOLIVET, Group Information Manager –
  • Groupe M-EXTEND
  • Vincent LE BRECH, Responsable Création et Entrepreneuriat – Bpifrance
  • Eric RONDEAU ou Guillaume CHOUQUET, Directeur de l’Ecole supérieure du numérique appliqué (ESNA)
  • Tatiana KUSBEGER, Responsable formation à l’ISEN

​​​​​​​ Une occasion unique déchanger avec des pairs et découvrir comment former et accompagner vos équipes dans la transition numérique. L’équipe d’OPCO 2i Bretagne vous attend nombreux et reste à votre disposition pour tout renseignement.

Partager :