OPCO 2i Auvergne Rhône Alpes est partenaire du programme « Les routes vers l’IA », piloté par les experts du numériques en entreprises (ENE) Auvergne Rhône Alpes et accompagné par la DREETS AURA.
De quoi s’agit-il ? Un concept simple : sillonner la région Auvergne-Rhône-Alpes à la rencontre des entreprises afin de les aider à comprendre et expérimenter l’Intelligence Artificielle.
Ces prochaines semaines, l’ENE reprend la route ou plutôt « Les Routes vers l’IA » en se rendant dans la plupart des départements d’Auvergne-Rhône-Alpes pour aider les industriels du territoire à conduire un projet d’Intelligence Artificielle.
OPCO 2i sera présent à toutes les étapes de « Les Routes vers l’IA » afin de présenter les dispositifs d’accompagnement pour déployer le Digital.
Octobre
02/10 : Montluçon à la CCI de l’Allier (03)
👉 Inscription
28/10 : Thiers à la Communauté de communes Thiers Dore Montagne (63)
👉 Inscription
Novembre
18/11 : Bourg-en-Bresse à la CCI de l’Ain (01)
👉 Inscription
20/11 : Aurillac à la CCI du Cantal (15)
👉 Inscription
Décembre
Lyon : date et lieu à venir.
« Les routes de l’IA » continuent leur chemin en 2026. Retrouvez ici toutes les dates pour 2026.